• Donne toi de la valeur

     

     

     

                                           Donne-toi de la valeur

     

     

                           Avant de mourir, un père a dit à son fils : « Voici une montre que ton grand-père m'a donnée et qui a plus de 200 ans, mais avant de te la donner, va à la boutique de la première rue et dis-lui que tu veux la vendre pour savoir combien elle peut coûter ».

    Il est allé, puis est revenu vers son père et a dit : "L'horloger voulait payer 5 dollars parce que c'est vieux ».

    Ensuite, il lui a dit : « Maintenant, va au café ».

    Il est allé puis est revenu et a dit : « Il voulait payer 5 $ ». « Maintenant va au musée et montre-leur cette montre ».

    Il est allé puis est revenu et a dit à son père "ILS M'ONT PROPOSÉ UN MILLION DE DOLLARS POUR CETTE MONTRE !".

    Le père a déclaré : « Je voulais juste te faire savoir que ta valeur sera reconnue au bon endroit. Ne te mets pas au mauvais endroit et ne te fâche pas si tu n'es pas apprécié à ta juste valeur. Celui qui connaît ta valeur est celui qui t'apprécie. Ne reste pas dans un endroit qui ne te convient pas ».

    Donne-toi de la valeur…

    « Si vous choisissez »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:47

    Bonjour Blondinette

    il me semble que l'on se connais

    j'avais un autre eklablog avant c'était sous le pseudo bichette
    je te souhaite un bon week-end bien froid,
    bisous

    2
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 06:37

    。--- Bonjour
    ★*""*★ Mon petit passage
    ★*""*★ Pour te souhaiter
    ★*""*★ Un bon dimanche
    ★*""*★ bisous.

    3
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:21

    BONNE SOIREE ET BONNE NUIT BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :