• J’ai appris

     

     

    3- Ne te plaint pas trop et raconte peu tes problèmes aux personnes pour chercher leur pitié, ils ne te respecteront plus.

    3- N'appelle personne avec insistance 03 fois, cela suffit et attend que l'on te rappelle

    4- pas la peine de dire bonsoir à une personne qui n'a pas répondu à ton bonjour

    5- Ne demande pas aux personnes pourquoi ils ne répondent pas et ne décrochent pas tes appels

    Fais parler ton orgueil et n'appelle plus ni envoyer des messages

    6- Ne te préoccupe pas de la vie et l'avis des autres si cela n'est pas dans le sens de t'apporter un plus

    7- Ne soit pas de trop dans la vie des autres et apprend à rester dans ton coin sans avoir besoin d'être tout le temps avec les personnes

    8- si tu n'es pas reconnu à ta juste valeur et pour le bien que tu fais aux personnes en amitié ou en famille

    Vis ta vie sans eux et apprend aussi à les ignorer et à dire non

    9- tes amis, ta famille ne sont pas obligées de t'aimer, mais ce n'est pas une raison de ne pas avancer ou te sentir inutile

    10- le seul véritable objectif de ta vie est de réussir

    11- fais ce qui te semble bien et juste pour toi, quitte à ce que les autres ne comprennent rien un jour, ils comprendront

    12- Ne garde ni haine, ni colère, ni jalousie, occupe-toi de ta vie

    13- apprend à fuir rapidement les personnes susceptibles de détruire ta paix et ton épanouissement, peu importe l'amour que tu leur portes

    14- aime-toi suffisamment et les autres t'apprécieront

    15- respecte ton corps, fais-toi belle quand tu le peux

    16- pense toujours positif.

     appris que l'on ne doit pas se comparer

    à ce que les autres font de mieux, mais plutôt ce que Je peux faire de mieux.

    J'ai appris que l'on peut faire des choses en un bref instant qui nous briseront le cœur pour toute la vie.

    J'ai appris que l'on doit quitter ceux qu'on aime avec des mots d'amour, car ça pourrait être la dernière fois qu'on les voit.

    J'ai appris qu'il faut surtout contrôler son attitude, car sinon c'est elle qui nous contrôlera.

    J'ai appris que la maturité a davantage à voir avec les expériences de la vie et avec ce que l'on a retiré de celles-ci, plutôt qu'avec le nombre d'anniversaires et de naissances que l'on a pu célébrer.

    J'ai appris que peu importe à quel point notre cœur est brisé, le monde continue de tourner malgré toute notre peine.

    J'ai appris que bien que le mot "Amour" ait plusieurs sens, il perd toutefois sa valeur quand il est mal utilisé.

    J'ai appris que l'on ne peut pas faire en sorte que quelqu'un nous aime.

    Tout ce qu'on peut faire, c'est d'essayer d'être quelqu'un que l'on puisse aimer.

    Le reste appartient aux autres.

    J'ai appris que ça prend des années pour établir une relation de confiance et seulement

    Quelques secondes pour la détruire.

    J'ai appris que des gens peuvent nous aimer profondément,

    Mais sans toutefois savoir comment nous le démontrer.

    J'ai appris que les personnes qui sont honnêtes avec elles-mêmes, sans égard aux conséquences, vont plus loin que les autres dans la vie.

    J'en ai appris des choses, et je continue d'apprendre

    Puisque la vie c'est de l'apprentissage et de la connaissance, et c'est à travers les épreuves traversées qu'on peut enrichir cette collection...

    J'ai souffert, mais j'ai aussi appris.

     

    « Prend ma main »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :